Nouveautés 2022 : les voitures de marques

voiture marque

En 2022, plusieurs voitures électriques vont débarquer et recouvrir le marché d’automobile. Chaque constructeur automobile promet de multiples nouveautés qui surprendront agréablement les férus des véhicules dernier cri l’année prochaine. L’année 2021 a été plutôt marquée par la pénurie de semi-conducteur. Ainsi, tous les constructeurs vont s’orienter vers le modèle électrique. La compétition de la voiture de l’année avait vu juste, car les sept premiers modèles élus pour recevoir le coty 2022 sont toutes des voitures électriques. Les nouveaux modèles électriques qui vont sortir l’année prochaine seront grandioses. Vous aurez le privilège de dénicher la voiture de marque qui comblera vos attentes.

Les spécificités des nouveautés automobiles en 2022

Vous pourrez choisir une voiture de marque Seres 7, une nouveauté, permettant à son constructeur de se démarquer, même si son tarif est très prétentieux. C’est un modèle qui est très bien dessiné, sensationnel et qui se déclare absolument performant. En rapport avec la marque électrique MG, Aiways ou encore Lynk&co, Seres 7 est considéré comme un concept innovant qui va changer le paysage automobile. C’est un projet en commun entre deux grands constructeurs automobiles chinois nommé DFSK (Dongfeng et le groupe Sokon). La marque Seres propose plusieurs modèles qui ont réussi à satisfaire plus ou moins tout le monde. Ainsi, elle prend place dans la gamme en compagnie d’un SUV bien plus sportif et encore plus alléchant.

Vous pouvez opter pour la Seres 7 qui arbore un design robuste et très raffiné à la fois. Même si le développement commercial de la marque Seres est plutôt confus en Europe, l’instauration de son siège à Toulouse assurera sa durabilité. En effet, la version électrique pure du modèle  sera divulguée en France, l’année suivante, et cela, à l’initiative de son revendeur national. Le SUV totalement sportif sera annoncé en Chine à la fin de l’année 2022.

Les caractéristiques de la voiture de marque Seres

La marque Seres 5 est aussi un modèle entièrement électrique qui va sûrement reparaître dans une version hybride rechargeable développée en compagnie d’une technologie certifiée par le géant de l’électronique Huawei. Il vous faut 45 min pour recharger sa batterie. La puissance de la charge est limitée à 90 kW avec 312 km d’autonomie. En dépit de son énorme poids, c’est-à-dire 2240 kg, ses performances se déclarent très sportives, en compagnie de 255 kW de puissance, 520 Nm de couple et 3,5 s de 0 à 100 km/h. Il y aura 5 différents types de conduite ainsi qu’un régulateur adaptatif. On espère également une version avec deux moteurs et traction complète.

Le hayon électrique peut s’ouvrir facilement, à l’aide d’un minuscule bouton qui se planque dans l’essuie-glace arrière, pour qu’il soit toujours propre. L’intérieur de la voiture est très vaste. Le SUV s’affiche avec un design qui a une certaine ressemblance avec le Porsche Macan. Il dispose d’une longueur de 4,70 m ainsi que des lignes qui ne laissent pas les adeptes des voitures électriques indifférents. Pour couronner le tout, la marque Seres 5 a un aspect élégant et absolument séduisant.

cartographie moteur Previous post Quels sont les principaux avantages de la cartographie moteur ?